Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurs vanille - chocolat
21 mars 2010

Amis du jour bonjour !

Le déménagement approche à grand pas, nous avons trouvé un appartement sympa et nous devrions emménager le W.E prochain ou le suivant donc trés trés bientôt... Je ne sais pas dans combien de temps je retrouverais ma connexion Internet, j'espère que ça ira vite !!! je pense donc que c'est la dernière fois que je passe avant le déménagement.

Ici tout va bien, Nélia aura 10 mois dans 5 jours ! elle maitrise super bien le 4 pattes maintenant, elle suit son frêre de partout, et Oh bonheur, ils jouent de longs moments ensemble dans leur chambre, c'est trop mignons et surtout trés pratique !!! lol !!! voilà pourquoi il faut faire au moins 2 enfants ! au moins vous avez des moments de tranquilités pour vous adonner à ce que vous aimez pendants que vos petits fruits s'éclatent à 2 !

J'allaite toujours ma puce, elle téte encore 3 fois par jour + la nuit aussi, du coup elle se réveille encore 2 fois par nuit et je n'arrive pas à supprimer ces tétés, pas moyen de moyenner lol elle n'en déroge pas ! j'ai pourtant tout essayé, je lui ai même donné un bib  le soir avant de la coucher mais malgré tout rien à faire, elle se réveille toujours...je ne sais plus trop quoi faire, je me dis que c'est peut être la période des 9 mois qui veut ça ? en tout cas j'espère que ça lui passera car c'est quand même vachement pénible ces réveils nocturnes.

Yliès aura 2 ans et 5 mois, mon ptit bonhomme parle de mieux en mieux, c'est un vrai ptit amour quand il veut ! il sait mettre la table, nous aide à faire à manger, fait manger sa ptite soeur, range sa chambre...oui, oui un vrai ptit homme je vous dis ! j'adore ! par contre toujours en couche ! il ne veut pas le pot, je n'insiste pas trop mais j'espère profiter de cet été pour le rendre propre. 

A part ça rien de spécial à raconter si ce n'est que cette semaine va être trés chargée, on va commencer à faire les cartons, non, non nous ne sommes pas du tout à la bourre !!!! mdrrrr j'ai hâte d'habiter dans notre nouvel apparte !

Pour l'occasion, Yliès va avoir un lit de grand, j'espère qu'il ne sera pas trop chamboulé, lui qui dort parfaitement bien la nuit. Changement de maison + changement de lit, ça risque de faire un peu beaucoup, non ?

Je ne sais pas si on va continuer à l'emmener à la garderie du coup car ça va nous faire loin maintenant...ça m'embête beaucoup car mon ti coeur adore y aller, et le priver de ces 2 aprés-midi ça me déprime ! avant c'était à 5 min de chez nous mais là ça ca être au moins à 20 min, à moins que je ne trouve une autre creche, mais là ça risque vraiment de faire beaucoup de changement...arf je ne sais pas trop quoi faire.

Voili voilou pour les news ! niveau couture je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ces derniers temps, avec les recherches d'apparte, j'ai commencé des ptits chaussons mais pas encore eu le temps de les finir...

Allez je file faire à manger !

bisous à toutes et à trés bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
ben alors tu es passée ou ??
P
des nouvelles, des nouvelles...!!!! On veut des nouvelles !!!<br /> Comment vas tu depuis tout ce temps ??<br /> Pauline
C
Z'êtes bien installés ? raconte !
Publicité