Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurs vanille - chocolat
9 février 2010

hello !

ptit coucou rapide, ici ça va bien ! un ptit rhume et une nouvelle molaire pour Yliès ont fait qu'il n'est pas au plus haut de sa forme en ce moment , 4 cas de varicelle à la creche, pour le moment il est passé au travers mais jusqu'à quand ? d'ailleurs depuis qu'il est né Yliès à trés rarement été malade, quelques petits rhumes, des grosses poussées de fièvre mais dû aux poussées dentaires, mais aucunes maladies infantiles ! j'ai un peu peur qu'il me fasse la totale lorsqu'il rentrera à l'école du coup ! ma foi on verra bien...

Nélia, Ahhhhhhhh Nélia, ma petite puce est une petite chipie depuis quelques temps elle se réveille 2-3 fois par nuit pour téter, rien n'y fait, j'essaye pourtant de la sevrer au moins la nuit mais elle est tenace ! du coup mes nuits sont un peu hard en ce moment, la journée on a commencé la viande pour ses 8 mois, 3 fois par semaine, elle aime tout ! elle n'est pas difficile ! je l'allaite encore le matin, un peu à midi, à 17h et le soir ! je veux pourtant commencer à la sevrer mais c'est pas facile, elle demande souvent, elle s'accroche à mon tee-shirt, la bouche grand ouverte, c'est trop drôle !

J'espère qu'elle sera sevrée avant ses 1 ans quand même !!!! mdrrrrrrrrrr

Sinon, à part ça, je me suis mise à la couture depuis quelque temps, j'adooooore ! c'est pas simple mais je m'accroche ! je vais d'ailleurs prendre quelques cours pour apprendre les bases que je ne maitrise pas encore super bien.(Je commence jeudi !) J'ai un projet en tête, j'espère que je vais pouvoir le réaliser ! pour cela il faut que je sois capable de coudre correctement ! J'en parlerais plus quand je serais un peu plus fixée, car pour l'instant je rassemble toutes mes idées, je dessine, cherche, réfléchie...c'est un peu casse tête mais tellement passionnant ! j'espère que j'arriverais à mes fins bientôt !

Nous allons normalement bientôt déménager, nous avons déposé des dossiers au 1% logement, j'espère qu'ils vont nous trouver un bel apparte, j'ai hâte ! nous aurons une pièce de plus ! nous sommes justement en plein questionnement : mettre les 2 bambins ensemble ou chacun dans leur chambre ? en y réflechissant je me dit qu'enfant j'aurais adoré être dans la même chambre que mon frêre...alors à voir !

Cette année 2010 s'annonce pleine de changement, j'aime avoir des projets plein la tête ! c'est génial !

Je repasse bientôt !

Des gros bisous à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Toi<br /> Dis donc je ne savais pas que tu allaitais encore Nélia!!<br /> Effectivement si en plus elle réclame la nuit tu dois être naze!!<br /> Que de projets pour cette année j'espère qu'ils vont se réaliser!!<br /> J'ai hâte d'en savoir plus!!<br /> Des BisOux<br /> Elsa
M
un seul mot génial !!!! tout tes projets, la couture, je te souhaite de tout coeur que ton projet se concretise ^^Je me languis que tu nous en parle plus concretement, je crois avoir ma ptite idée ^^ Et je me languis de voir a quoi ressemble tes creations ^^ Enfants ?? pret a portée femme ?? ouhla en tant que Victim de la mode que je suis je vais craquer sur tes creations moi !!!! enfin si c'est ce que je pense !<br /> <br /> Ta ptite puce, une chipie ?? Comme ma Naia alors ^^ et accro au néné lool Trop drole, Naia me le fait encore de temps en temps, mais ca y est le sevrage est installé et j'ai reussi a supprimé toute les tétés ^^ Finalement pas si difficile que ca ! en une grosse semaine c'étais fait pour ce qui est de l'acceptation du bib !<br /> Finalement, toi qui ne voulais pas un allaitement long ... lol mais c'est bien je trouve !! tu as raison, fait toi plaisir et a ta puce aussi !!<br /> <br /> J'espere que ton ptit lou va allé mieux ^^<br /> Et je crosie les doigts pour votre futur appart !<br /> Moi plus petite j'ai eu ma chambre avec ma grande soeur et j'ai trouvé ca bien, apres j'ai eu ma chambre seul vers l'age de 13 ans et c'étais le bon age pour etre un epu plus independante !!!<br /> Voila ^^<br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!
Publicité