Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurs vanille - chocolat
17 janvier 2010

déjà le 17 janvier 2009...

Et oui voilà l'année 2010 a débuté et j'ai encore moins de temps qu'avant pour tenir a jour mon blog ! plus le temps de poster, pleins de choses à faire, 2 enfants à m'occuper...mine de rien les journées filent à une allure folle et rare son les moments où je peux me caler devant mon ordi et prendre le temps d'écrire.

Les bout'choux se portent super bien, ils sont en pleine forme ! Nélia va sur ses 8 mois déjà ! elle commence à se mettre à 4 pattes mais n'arrive pas encore à avancer. Mes 2 ptits choux sont de + en + complices, c'est vraiment que du bonheur ! j'ai hâte qu'elle commence à marcher pour qu'elle puisse jouer avec son frêre qui attend cela avec impatience !

On a commencé tout juste les pots de légumes depuis quelques jours seulement, elle aime bien et mange sans aucun problème. Je l'allaite encore je ne sais pas encore jusqu'à quand mais j'envisage tout de même de la sevrer bientôt, j'ai beaucoup maigris, je suis descendu à un poid vraiment inhabtiuel je pense que c'est dû à l'allaitement mais aussi au fait que ces derniers temps j'ai pas mal de préoccupations en tête, donc je m'alimente certainement plus mal que d'habitude !

Je me trouve vraiment trop mince ! à la limite de la maigreur je dirais même ! pfffuuuuu vivement que je retrouve mon poid normal !

J'ai commencé à stopper le cododo, ça se passe plutôt bien, maintenant elle s'endort dans son lit (collé au notre) et ne se réveille que pour la tété de 5h00, se rendort directement et dort généralement jusqu'à 10-11h ! voili voilou !

A part cela, nous allons déménager d'ici mai-juin, notre proprio voulant revendre son apparte, nous devons trouver autre chose rapidement, ce qui n'est pas un mal vue que cet appartement commençait reellement à devenir trop petit pour 4 ! Nous commençons les recherches, j'espère que nous trouverons un truc sympa ! j'ai hâte de déménager maintenant !

J'essaye de repasser bientôt promis !

bisous à toutes celles (et ceux) qui me lisent encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dis, tu nous mettras des photos de tes loulous?!! Pour ton poids tu n'as plus qu'à faire un sejour chez mac doc !!! ...Il vaut mieux en rire, ça ira mieux après l'allaitement je pense. Bisous
Publicité