Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurs vanille - chocolat
11 avril 2009

Scéance photo souvenir (32 SG - 34 SA)

Depuis le temps que je demandais à mon mari de me faire 1 ptite scéance photo souvenir comme pour ma 1ère grossesse, il repoussait à chaque fois l'échéance et je voyais de + en + la fin s'approcher...j'ai donc décidé de me débrouiller seule comme une grande, j'ai posé mon appareil, mis le retardateur et clic clic c'était fait !!!! aprés un ptit recadrage et une retouche des couleurs et voilà le travail ! je suis plutôt satisfaite !!!! en voilà quelques une :

09avril2009_014  09avril2009_019_4

  09avril2009_017_4

Sinon pour les questions qu'on m'a posé, oui pas de problème misskitty je mettrais mon projet de naissance sur le prochain post, j'ai juste la flegme de le taper aujourd'hui ! pour le sac à langer (ou plutôt de voyage !) Vané il n'est pas blanc mais mauve et il vient de chez DPAM. Cette collection est superbe ! En ce qui concerne la petite commode elle vient de chez "Maison du monde". Et enfin Christine oui oui oui je veux ton MP !!!!!! je n'ai pas ton adresse email mais ce que tu peux faire c'est m'enoyer 1 mp sur mon ancien blog (lien à droite) depuis le temps que je n'ai pas vue tes poupées !!!! snif !!!

A part ça on part dans quelques heures fêter pâques dans la famille, on sera de retour certainement lundi. Je vais en profiter pour poncer et peindre le berceau de ma choupette, il est temps quand même !!!! la semaine prochaine faut que je commence à penser à ma liste de naissance, on pense la poser dans un magasin style carrefour, Géant...marre de Aubert et compagnie, c'est trop la merde chez eux et en + c'est hyper cher...

Je vous souhaite à toutes et tous un trés bon week-end et de trés bonnes fêtes de Pâques...ne mangez pas trop de chocolat , hein !!!! (c'est moi qui dit ça !!!! lol) , Yliès va pour la première fois chercher les oeufs dans le jardin, hihi trop chou !

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon... ben je viens de mater tes photos quand mon homme est entré au même moment dans le bureau... il est resté scotché !!!!! Il a apprécié.....LOL... faut dire que je peux même pas lui en vouloir t('es hyper canon !!!! <br /> bon ben je fais ça pour mon mot de passe je t'envoie un mp sur ton blog de auf !
N
Salut ma beautiful mum !<br /> Ben alors, t'aurais pas déjà accouché par hasard? car 1 semaine sans avoir de tes news ça fait bizarre!<br /> Ce serait quand meme le comble, Bb2 en avance alors que BB1 était super pas pressé de naitre !!!!<br /> Bon sérieux en tout cas j'espère que tu nous as pas déjà livré ta crevette, non, non, faut qu'elle reste encore au chaud, surtout avec ce temps pourri qu'il fait à l'heure où je te parle.<br /> Bon, on attend de tes news et que tu nous confirmes que tout va bien pour toi et minitoi.<br /> Plein de bisous,<br /> a bientot
Y
Et oui , BB pousse bien , mais tu as de la chance car tu ne prends que du ventre , veinarde....<br /> Bon alors ce ne sera pas Myrtille :):)!<br /> Bises et profites-bien des dernières semaines avant la grande organisation.<br /> Bisous.<br /> youyou2211
A
Tu es toujours aussi photogénique !!<br /> Je fais souvent comme toi, si je veux des photos il faut que je me débrouille seule lol !!<br /> <br /> Je t'envoie un mail ou un message sur FB pour qu'on se voit !!!<br /> <br /> Bisous
T
Elles sont super jolies tes photos j'adore! tu fais les "effets" comment ?<br /> gros bisous a bientot
Publicité