Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurs vanille - chocolat
1 avril 2009

et la pluie est de retour...

Et c'est gavant ce temps de merde ! c'est fou mais ici dans le sud on est tellement habitué à avoir le soleil que quand il fait gris ou pire qu'il pleut, ça influe vachement sur notre moral ! on a plus le goût de sortir, on se sent tout patraque, on a qu'1 envie c'est de rester sous la couette devant 1 bon dvd ! vivement les beaux jours...

Copie__2__de_27mars2009_005

Enfin bon à part ça j'ai encore chopé une gastro hier, c'est vraiment bizarre car j'ai mangé avec des copines au MCDo et quand je suis rentrée chez moi j'ai commencé à avoir la nausée, et aprés tout s'est enchainé comme une gastro...exactement le même scénario que la dernière fois où j'ai eu cette maladie, j'avais mangé au KFC quelques heures avant; et bien que le médecin m'ai dit que ce n'était pas possible que ce soit le sandwitch j'ai tjrs eu 1 doute... Bon c'est peut être une coincidence mais je trouve ça chelou quand même ! je me demande si c'est pas mon organisme qui ne supporte plus cette bouffe...en tout ca je ne suis pas prête de remanger dans 1 fast food...moi qui adorais ça avant !! snif !

Demain mon frêro vient passer quelques jours de vacances à la maison, c'est cool on va bien rigoler ! ça fait au moins 2 mois qu'on ne s'est pas vue. Va falloir que je prévois des trucs sympas à faire en espérant que le temps se sera amélioré.

Côté grossesse, 31 SG/ 33SA tout va bien ! bon à part qu'hier j'avais trop mal au bide et la miss bougeait énormement c'était horrible ! 1 gastro avec 1 bébé dans le ventre je vous raconte pas l'horreur !! mdrrrrr !!!! m'enfin bon sinon elle est en forme au moins elle !!!! J'ai comparé son poid à 32sa (1kg730) avec Yliès à 33sa (2kg126) et ça m'a fait un peu peur de voir la différence ! je la trouve vraiment petite ma crevette, j'espère qu'elle ira jusqu'au terme et qu'elle va bien grossir parceque là c'est quand même 1 poid plume ! Je me demande si elle va dépasser les 3kg à la naissance...(Yliès faisait 3kg360) bon l'échographe me dit que tout va bien, de ne pas m'inquiéter mais bon, on ne se refait pas, hein... et sinon bonne nouvelle on a casi trouvé le prénom ! ayyyyééééééé !!!! encore 1 ptite hésitation mais on tient le bon bout !!! J'ai une copine qui a accouché la semaine dernière et ça m'a trop donné envie de voir ma bibounette d'amour j'ai trop hâte de la voir, de la porter, de l'allaiter...

Copie_de_mars2009_028

Yliès petit coeur, à eu 17 mois hier !!!!! wahouuuuu il grandi mon titi ! il apprend de jour en jour ! c'est hallucinant les progrés qu'il fait ! je pense que demain tonton va être impressionné de la voir ! en 2 mois il a appris beaucoup de nouvelles choses, il est trop marrant !!!

ptite récap pour me souvenir :

  • Il adore les animaux  il sait faire les cries du chien, du chat, des oiseaux (celui là est trop drôle !) et le poisson !
  • il adore aller donner à manger aux pigeons, c'est sa grande passion !!!
  • notre chat "mimi" est tjrs son compagnon de jeu, il passe de longs moments à lui courir aprés.
  • Il danse dés qu'il entend de la musique !!! c'est trop drôle de le voir bouger ses ptites fesses !!!
  • Il est fan du tobbogan, il se lance tout seul, même pas peur !
  • Il sait nous montrer chaque partie de son corps qu'on lui cite !
  • Il peut jouer seul pendant des heures avec ses petits bonhommes, miniatures d'animaux et voitures
  • Il aime jouer au ballon, qu'il sait lancer et rattrapper

Voilà en gros pour mon pitchou ! dimanche on est allé à la piscine c'était sympa ! au début il avait un peu peur et puis aprés ça roulait, il n'hésitait pas à sauter !   

Copie_de_27mars2009_023

bon ben voilà les ptites news ! pas grand chose d'autre à dire ! je n'ai tjrs pas attaqué la peinture du berceau, j'ai une flegme phénoménal...par contre la valise de ma poupée est prête ! au moins je suis tranquile, il ne restera plus que la mienne à finir, mais bon j'ai encore le temps...

J'ai demandé à mon homme de me faire une ptite scéance photo avant la fin de ma grossesse, bon c'est pas 1 pro de la photo mais au moins ça coute rien et je pourrais toujours retoucher... je vous montrerais ça bientôt j'espère !

Gros bisous, portez-vous bien et à trés bientôt !

Derniers achats pour ma fille :

27mars2009_028 27mars2009_025

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Vaness!<br /> <br /> Alors déja je voulais te dire que tu es resplendissante enceinte vraiment trop belle! Ne t'inquiètes pas pour le poids, les fifilles sont souvent plus petites. c'est trop jolie ce que tu lui a acheté d'ailleurs. Yliès est vraiment trop chou, j'aime beaucoup les enfants à cet age là,quand il commence à parler ou a mimer les choses c'est trop choupi!<br /> Bisous
N
Ohhh zut, je viens de te mettre un com', mais je l'ai mis par errur sous ton article précédent.<br /> <br /> Du coup, je te le remets ici :<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> Pfffff, j'ai beau dire sur mon blog que je ne suis pas trop décue, dans le fond j'ai les boules, mes Rrrr sont arrivées hier a-m. snif snif<br /> <br /> En fait, tu as rasion, on est pas pressé, mais c'est toujours une déception à l'arrivée des rrr quand on désire un enfant. Je m'imaginais tellement avec un BB pour Noel, revivre une grossesse, acheter plein de ptits trucs pour bb...<br /> <br /> Ohhhh que c'est décevant, mon Dieu, je sais pas comment je vais faire si dois revivre ça pendant des mois, surtout que j'ai eu mon BB1 en C1, donc j'étais un peu pleine d'espoirs.<br /> <br /> Bon, j'espère que toi tu gardes ton moral légendaire, d'autant + que ton frère doit etre là, et que vous avez la chance d'avoir un temps magnifique. Profite bien de lui, je sais ce que c'est, moi ma soeur est sur Nice et je la vois pas très souvent, donc c'est à chaque fois intense les retrouvailles.<br /> Plein de bisous à toi et tes merveilles
N
RRRRooOOOOooo qu'elles sont belles tes photos avec Yliès (t'es trop trop jolie ma chérie, meme avec un bide de baleinoute!), et la photo d'yliès à la piscine, ma parole il est trop beau lui aussi !!!!<br /> <br /> Bon, c'est quand tu veux que tu nous dis le prénom, Pleeeeaaase !!! Moi je meurs d'envie de savoir, surtout s'il est aussi beau que celui de ton fils. Par contre, t'inquiète pas pour le poids de ta fille, meme si elle est un ptit bébé, je suis sure que tout se passera bien. En plus les garçons sont souvent un peu + gros que les filles, alors te prends pas la tete...et d'ici qu'elle naisse elle peut encore se rattraper aussi.<br /> <br /> <br /> Pour la prise de tete, ben, oui, je suis d'accord avec toi, je suis une vraie prise de chou avec ce bb2 ou pas bb2, c'est vrai que j'en meurrrrrrrre littéralement d'envie, c'est la plus belle période de la vie d'une femme d'etre enceinte, et c'est + merveilleux encore quand on met au monde ce ptit etre magnifique. C'est vrai tu as raison je suis trop pressée (mais c'est ma nature, pffff, qu'est ce que j'aimerai etre patiente!), mais c'est un peu car j'ai hate de prendre un congé parental, pour profiter des mes 2 tétards qui seront encore petits.<br /> <br /> Donc, je te le dis, mais pas un mot sur mon blog (sauf en mp si tu veux) ; je vais acheter un test de grossesse, que je ferai demain matin, dans le fond je pense un peu que ce sera - mais bon, comme dit mon mari "quand y a un doute, y a pas de doute"... ca veut tout dire.<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma belle, repose toi bien, et profite bien de ton frèro aussi
N
rhooo il est trop chouuuuuuuu dans son pti maillot de bain!! Cette petite chose il est trop mimi!! je vous fais de gros bisous!
L
Coucou! <br /> tu es super belle enceinte ma belle ^^ et ton chouchou trop craquant ^^<br /> Sinon ba moi j'ai le soleil héééééééééééé! il fait super beau ^^ tkt pas je pense a toi hihihihi<br /> trop beaux les achats pour ta princesse! c'est fou ce que ta grossesse passe vite lol (comme toutes d'ailleurs) mais j'ai l'impression que quand c'est pas la notre ca passe encore plus vite! enfin bref!<br /> Gros bisous a tous els 4
Publicité