Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurs vanille - chocolat
25 mars 2009

chalut tout le monde !

mars2009_005

4 jours que je boss plus mais je n'arrête pas ! depuis vendredi j'ai rangé tout les placards, fais le trie des fringues que je ne met plus (et ça fait 1 sacré gros sac...arf !) fais de la place dans la chambre d'Yliès en vue de l'aménagement du berceau de chouchounette, lavé tout les minis habits en 0 et 1 mois de la puce, commencé à préparer ma valise pour la maternité (c'est encore tôt mais j'aurais trop peur d'accoucher prématurement et de ne pas avoir mes ptites affaires avec moi...) euhhh j'crois que c'est tout ! mais purée ça fait un bien fou de faire un grand nettoyage de printemps, qu'est ce qu'on entasse au fur et à mesure, c'est dingue quand même ! j'ai un apparte de presque 80m2 mais je me dit que si j'en avais 200 ça serait quand même plein...!!!! enfin bon je pense qu'on est tous pareil, hein ? ! rassurez-moi ? le pire c'est qu'il y a des choses dont je ne me sert plus mais que je n'arrive pas à m'en séparer, je me dit toujours "oh ça je vais surment le remettre cet été"....ouai ouai quenini....je rachète toujours des trucs et au final j'ai gardé la chose inutile pour rien ! pfuuuuuuuu parfois ça me donnerais bien le goût de faire 1 blog de vente moi aussi mais bon je ne sais pas si les choses que je proposerais serais "vendables" ! faut que j'y réflechisse...

Hier, nous sommes allés passer la toute dernière échographie officielle, on a vue notre ptit bébé d'amour, c'était trop beau !!!!! elle bougeait comme jamais, je crois qu'elle n'aimait pas du tout les ondes, peuchère... Melle est une crevette !!! elle pèse 1kg730 (à 32sa + 2) apparement ça devrait donner 1 poid de naissance d'environ 3k100 - 3kg200...yliès faisait 3kg360, on verra bien !!!! ma pitchoune était toute belle (c'est papa qui le dit...!) elle avait de jolies ptites lèvres, comme j'ai hâte de la voir ma poupée. L'échographe m'a dit que tout allait bien, Dieu merci, par contre elle a déjà fait sa coquine car elle ne voulait pas trop se montrer ! on a eu du mal à avoir une photo correcte, je la mettrais une fois scanée. Ca me fait rire qu'il mesure les pieds, les siens font 54mm !!! mdrrrrrr trop chou ! ah et aussi il nous a dit qu'il voyait des cheveux déjà !!!! mdrrr !!!!

A part ça, ben pas grand chose de neuf, si ce n'est qu'on a toujours pas choisit le prénom de notre fille, parents indignes que nous sommes....!!!! non mais ça ne saurait tarder, on a fait une liste quand même avec 5-6 prénoms, il ne reste plus qu'à trouver le bon sachant quand même que zhom et moi avons des favories bien différents...va falloir que j'use de mon pouvoir de pérsuasion...!!!! ben oui attendez je suis commerciale ou pas ????? mdrrrrrrrrrrrr !!!!!! à l'usure je l'aurais ! hihihi  bon comme vous vous en doutez on va garder le prénom secret jusqu'à la naissance, mais ça sera de toute façon 1 prénom court...

je commence aussi a regarder les faire-parts de naissance car pour Yliès je les avais envoyé 2 ou 3 mois aprés la naissance, purée ça craint quand même ! j'étais trop occupé à l'époque...lol là cette fois je voudrais les envoyer 2 semaines aprés la naissance, ça serait parfait. Faut juste que je trouve ce que je veux dés maintenant.

Quand à la liste de naissance, je ne sais pas trop quoi faire ????? je ne comptais pas en faire une et puis finalement je me tâte, car j'ai déjà tellement de vétements pour la pitchoune que je me dit que je préférerais pas en avoir encore !!! en naissance et 1 mois j'ai pas mal de choses, en 3 mois plein plein vue qu'on m'en a prêté, et 6 mois déjà 1 peu mais comme ça sera l'hiver c'est plus compliqué, enfin bon tout ça pour dire que si je fais une liste je ne sais pas ou la poser ! va falloir que j'y réflechisse... si vous avez des idées...

Bon ben voilà j'ai encore écrit une tartine pour ne rien dire mais ça c'est tout moi....

Sur ce je vais faire à manger car je suis grave à la bourre....

bisous à toutes et tous

achats du jour :

27mars2009_00227mars2009_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou,<br /> Oh ben pour nous c'était exactement la même chose nous voulions tous les deux des prénoms pas communs , et pour dire...., et puis nous n'étions jamais d'accord....<br /> Quelle originalité pour Timothée si c'était une fille ce serait Myrtille ouais , ouais on ne rigole pas , oh le pauvre heureusement que c'est un graçon et pour Louna si c'était un garçon c'était Ethan !!!<br /> Bises<br /> youyou2211
Publicité